Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ma carte est périmée jpart en algérie

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 16:52:56 massy, le 25 jun 2009 à 22:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un pti sousi jai ma carte d'identité ki vien de périmé jvien de men apercevoire jpart mercedi en vacance en algérie en bateau donc ma kestion est la suivante je m'inkiète un pe beaucoup donc je c pas koi faire en plus je passe par la frontière suisse jpart vers la tunisie merci de me répondre

Meilleures réponses pour « ma carte est périmée jpart en algérie » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

Samira, le 28 jun 2009 à 16:52:56
  • +1

Salem,

oulalalala j'avoue là c'est chaud!! tu sais koi jconnais un gars sa carte d'identité s'est périmé en algerie il é coincé là bas depuis 8 mois. franchment c chaud si t'as pas ta carte d'identité, pour partir c'est bon mais pour revenir à la douane en algerie ils te laisseront pas. faut absolument ke t'appelle ta mairie ou le consulat algerien avant d'y aller demande leur cke tu peux faire si avk un visa ou kelke chose sa marche etc. moi j'ss dégouté pareil pour ma carte d'identité jlé pas sa veut dire jpeux pas aller o bled ils me font galerer pour renouveller la carte. j'ai trop la haine contre leur vieille administration.
inch'allah ke tout s'passera bien pour toi. je sais pas si quelqu'un peut aider, si y'a moyen d'accelerer des demandes si le maire peut intervenir etc?
moi je sais k'ils chipottent pour le maire genre occupé etc mais c pas l'président non plus, jpense kil peut faire exception enfin je sais pas.

bon courage pour toi!!

Répondre à Samira