Titre au porteur??

cathe - 26 juin 2009 à 10:00
 Aliciaa2a - 25 juil. 2012 à 17:44
Bonjour,
voilà je possede des titres au porteur l'uap capitalisation de 2 500frs qui date de 1972, ils appartenaient à mon pére qui est décédé en 1979.
sur ces titres il est inscrit: titre au porteur à primes périodiques avec participation aux bénéfices marque URBAINE.
j'aimerais savoir si ils sont encore valables .et où me les faire payer?
cordialement
Catherine

4 réponses

UAP a fusionné avec AXA. C'est donc vers cette dernière compagnie d'assurances que vous devez vous tourner.
Mais vos titres ayant plus de 30 ans je doute qu'ils aient encore de la valeur mais pourquoi pas ?
7
j'ai moi aussi des titres au porteur,j'ai ècrit a axa qui ma rèpondu en me donnant une adresse pour les bons de plus de 30 ans.je vous communique l'adresseou vous renseigner.
Ministere de l'economie
Direction nationale d'intervention domaniales
Les Ellipses
3 avenue de Presles
94417 St Maurice Cedex
0
bonjour,
j'aurais voulu savoir sur les photocopies de titres de capitalisation du crédit mutuel que dois je faire? merci de votreréponse
0
Avoir les originaux !
0
Moi aussi j'ai des bons au porteurs datant eux de 1982, je suis allé chez AXA, et la personne que j'ai vu n'a pas su me répondre, elle m'a donné juste un numéros de telephone de AXA France, pour qu il me renseigne.
0
Axa vous renverra à la BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, c'est le service titres d'AXA qui eux même ne vous répondront pas directement, il faut que vous passiez par le service titres de votre banque qui leur adresseront en direct, faîtes des photocopies de vos titres, il faut leur adresser les originaux, puis ils vérifiront s'ils ont de la valeur, les démarches sont assez longues (pas loin d'un an pour avoir une réponse). Aurriez-vous le nom de vos titres ? J'espère vous avoir aidé
0
Il m'ont dit que ca ne valait rien du tout. et que la personne qui avait acheter les titre n'avait pas payé ces mensualités. C'est eux qui avait souscrits une assurances vie et fait faire ces titres. Ils m ont dit qu 'il c'était fait arnaquer. Qu il avait payé pour ces titres et qu'aprés plus de nouvelles.
0