Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Discrimination sur planning de travail

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 13:25:38 beluso, le 26 jun 2009 à 10:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille dans un hotel à la reception, generalement le planning tourne entre les differents membres de l equipe de facon à avoir une sorte d'equite pour les jours de repos.
le mien ne varie pas pour les week end. quand j ai posé la question pourquoi toujours moi les vendredis samedis et dimanches?? on m a repondu qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse!!
si j ai besoin d'un week end, il faut que je le pose 3 mois avant et on utilise mes recupes jours feries ou mes conge payes plutot que de modifie les planning de mes collegues. et ensuite je travaille generalement du soir sur les week end. plusieurs semaines de suite.
merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « discrimination sur planning de travail » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

marionnette30, le 26 jun 2009 à 13:25:38
  • +2

Qu'indique votre contrat ?
Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30