Comment me battre efficacement

Vanessa31 - 26 juin 2009 à 15:52
 maskot - 9 févr. 2010 à 16:35
Bonjour,

Voila je travaille dans une société depuis 2 et demie et je subis du harcèlement moral et des humiliations. Depuis fin 2008, celas'est aggravé et j'ai même eu peur pour ma personne lors d'un entretien non officiel avec mon directeur.

Suite à cela, j'ai été en arrêt maladiepour depression pendant un mois et depuis le 3 juin 2009 je suis en "abandon de poste".

J'ai consulté un avocat par téléphone qui m'a dit que j'avais commis unefaute en faisant un abandon de poste et que je ne pouvais pas faire de démarche aux prud'hommes car j'avais perdu trop de temps. de plus, ell ema dit que je perdais mes indemnités de licenciement.

En clair, il va gagner et moi j'ai tout perdu! Je ne peux pas croire qu'avec tout ce que j'ai subi je ne puisse rien faire....

je n'ai pas encore recu ma lettre de licenciement. Que puis-je concrètement faire?????

Merci.

Vanessa.

4 réponses

tape direct au visages coup de tete direct ds le nez apres que des patate ds le visage tu tarret pa lui mem i va sarette tu veras ;)
7
ouah quel dialogue constructif, merci gettho68 et anus !!!!

malheureusement je vais rejoindre en partie ce qu'a dit l'avocat consulté par téléphone.
C'est une faute sanctionnable de ne plus se présenter sur son lieu de travail.

Pour la procédure de harcèlement moral, c'est extrêmement compliqué et pas forcément lié au fait que ce soit ancien.
Mais c'est un problème de preuve. IL faut arriver à pouvoir lister beaucoup de brimades, vexations, insultes ou tous autres faits qui pourraient constituer du harcèlement moral.
En général, les salariés n'ont rien et tout s'est passé en dehors de la présence de témoins.
2
tu ne pars pas de l'entreprise après une de ces séances d'insulte .au contraire tu craques et tu demandes à ce que l'on vienne te chercher ,après direct au médecin pour constater ton état .Crois moi ton patron est tout con...La secu a reconnu dans ma boite un cas pareil comme un accident du travail ,c'est un cas trés rare mais aprés il faut beaucoup de courage pour retourner bosser et fais toi defendre par des prud'hommes .
la cgt à ton service
-1
Aidez- moi SVP!!!!!!!!!
-3