|
|
|
|
|
Limite des proprio sur les locataires ?
Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:18:24 kanard88, le 28 jun 2009 à 11:55:27Bonjour,
je loue un appart avec un terrain d'environs 20metre carré au bord de la route principale,de mon village, il est pas clôturer, il n'y a pas de haie, et c'est un monticule de remblais, avec de l'herbe sauvage dessus,(attention il y a pas de cardons) il est inexploitable, dans le sens ou je ne peux pas mètre de table , ni barbak ni rien du tout, vu qu'il donne sur une route ou il y a environ +de 1000 vehicule qui passe devant par jour,
je n'ai aucun moyen d'entretenir le terrain, pas de tondeuse, ni debrousailleuse, donc, je dois faire appel a ma famille des qu'elle a quelque minute pour me prêter une debrousalleuse...ce qui n'est pas toujours facile,avec mon boulot, et celui de ma famille, je n'ai pas eu le temps de le faire ces jour ci, j'ai juste eu le temps de mettre une couche de désherbant, pour que l'herbe meure et ne monte pas trop haut, en attendant de trouver une broussailleuse
samedi mon proprio est venu le débroussailler, soit disant qu'il a eu un appel de la mairie de mon village( il n'habite pas dans le mm village que moi) comme comme ca dérangeait que le terrain ne soit pas entretenu,pour la visibilité, et l'esthétique (le terrain est dans une ligne droite,dc il ne cache aucune route ou sortie de véhicules...) il est donc venu le débroussailler, sans me prévenir avant, ni par coup de tel, ni par lettre, sans quoi je l'aurais fait au + vite.
mais il m'a laisser un mot , pour me dire que comme il était venu, il allait me le faire payer en + sur les charges,
a-t-il le droit?
n'aurais t'il pas du me prévenir avant du coup de fils de la mairie?
il a juste demander a mon voisin de me dire de tondre, il y'a a 15 jours, mais si je ne vois pas mon voisin, je ne peux pas être au courant!!!
car a se moment la, tous le monde va chez n'importe qui, tond la pelouse, en disant qu'il sagit de la mairie qui a prévenu, et se fait payer?
Bonjour
|
Merci cela arrange fortement nos affaires !!!
|
Pour tous les points evoqués ?
|
Merci pour toute ces info, très précieuse
|
Oui, vous devez meme l'exigez en ecrivant ainsi par ex:
|
Apres avoir passer quelque coups de fil, a diverse personne qui s'occupe de cela,
|
Je leur ai dicter mon bail, et rien n'y figure,a propos du terrain, j'habite dans un peti village ,et il n'y a pas d'avocat, et la seule personne, s'occupant de cela, style médiateur, est en arrêt maladie jusqu'en octobre!!! Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
|
J'aurais voulu, savoir si il était possible d'avoir un modèle de lettre, pour écrire a mon proprio, afin de signaler les fait qu'on lui reproche? je ne voudrais pas faire de boulette, et de me faire avoir
|