Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Les motifs pour la non restitution d'une caut

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 19:58:35 gosdoudou, le 28 jun 2009 à 19:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quels peuvent etre les motifs d'un propriètaire a pour ne pas rendre la caution à un locataire. Car dans mon cas ca fait deux mois que je me bats avec EDf pour pour payer l'éléectricité de ma location et j'ai déjà faxé deux fois l'état des lieux d'entrées et de sortie avec les indicatifs et à chaque fois ils font une erreur. Est ce que ce motif peut faire que le propriètaire ne me rende pas ma caution?

Merci Bonne journée

1

lbigaret, le 28 jun 2009 à 19:20:47

A priori non puisqu'il s'agit là d'un contrat entre vous même et EDF.

Répondre à lbigaret

2

gosdoudou, le 28 jun 2009 à 19:48:47

Meme s'il recoit une facturee d'edf parce qu'il avait pas payé avant que j'arrive et qu'edf voulait me faire payer sa partie et c'est pour cela que j'ai envoyé l'état des lieux d'entrée pour justifier que j'étais a 3850kw et non à 900kw comme me le disait edf quand j'ai résilier mon contrat et depuis ils enchainent les erreurs.

Répondre à gosdoudou

3

lbigaret, le 28 jun 2009 à 19:58:35

S'il opérait une retenue sur le dépôt de garantie il serait tenu de la justifier. A priori ici cela ne semberait pas possible.....encore une fois c'est une question de contrat entre vous et EDF....avec index portés sur EDL d'entrée et de sortie.

Répondre à lbigaret