Que dit la loi et ce que je peux faire

nifertin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 juin 2009 à 19:23
 eva - 4 juil. 2009 à 22:32
Bonjour, Voila en septembre 2006 je me suis marier avec un algérien mais un an avant j'ai me suis pacsé avec.Sauf que quelques mois aprés notre mariage je me suis rendue compte qu'il m'a épouser juste pour les paiers. septembre 2007 je lui annoce que je veux divorcer et octobre 2007 il dépose plainte contre moi comme quoi je l'aurais agresser résultat 3 mois de prison. J 'ai été en foyer car je ne pouvais plus rentrer chez moi depuis j'ai fait une demande de divorce.Sauf que je voudrais savoir si il peut avoir sa carte de résidence.Car en janvier2008 il devait la refaire sauf que moi j'ai fait une demande de divorce et pas de séparation.donc quels sont mes recours.merci.
A voir également:

2 réponses

courtoisie666
4 juil. 2009 à 14:25
Tu peux même lui enlever les papiers, tu devrais aller au comiseriat porter plainte contre lui pour faut mariage,
apres tu vas à la prefecture avec cette plaintre et tu demande à que ces papiers soit retirer.

cordialement
0
il faut faire attention avec qui tu te marie car les algeriens sont tous pareil moi pareil mais je l ai pas epousé j avé compris le messsage bien assez tot c est simple avec eux il demande le mariage deux jours apres ta rencontre les francaises sont pas connes en tout cas moins qu eux
0