Aidez moi svp...olivier de metz 0646028387

olivie demetz - 29 juin 2009 à 14:35
 papy27 - 29 juin 2009 à 21:22
Bonjour,
j ai ete egagez par le biais de l anpe pour travaillez en tant que chauffeur livreur et depuis 9mois ...je n ai ni de fiche de salaires ;ni de salaires depuis plus de 6mois et j ai arretez de travaillez sur l ordre de la gendarmerie de metz qui me la demandez..jai mis ma boite au prudhomme et a part les audience repoussees;je n ai ni droit au chomage ni au rsa pour le moment...que dois je faire pour vivre et survivre ???je n ai recu aucuns appel de mon ex patron et jme suis inscrit a lanpe car jai rendu mon camion en date du 15mars ...apres avoir deposez plainte pour travail dissimulez ....jai tout fait dans les normes mais jne vois rien venir ..au prudhomme ils devraient faire en sorte a ce ke je sois payez au moins pour mon travail dans la societee ou jai remis a mon avocat tout mes bordereaux de transport y faisant foi....je mandit pour vivre et heureusement ke je suis hebergez chez mon pere sinon je pense que j aurais fais une betises....les services socials de mon secteur ne font rien ..et meme pas dropit a rien......peu etre le fameux rsa bientot si j arrive a avoir mon jugement aux prudhommes....et si c pas repoussez encore.......franchement jsuis decu et degoutee de vivre ca et personne ne fait rien pour m aidez....les promesses des services des impots..de l urssaf;de la gendarmerie;nont jamais ete tenues...on mavait dit mr ;on ne vous laissera pas tomber..et depuis 6mois je galere et meme en ce moment......jai epuisez toutes les solutions possibles et tout le monde se renvopis la balle.....en l attente de mon jugement courent octobre2009......si c pas encore repoussez...merci de m aidez svp ....si vous le pouvez...

1 réponse

bonsoir allez voir avotre mairie et demander a voir en urgence un élue a la mairie aller voir secour cathelique resto du coeur le service socail ne font pas leur boulo ses pas normal faite payer se patron malonette demander gros prégudise moral prener un avocat gratuit taper a toute les porte bon courrage
0