PREAVIS DE LICENCIEMENT

OCEANE972 - 29 juin 2009 à 15:42
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 29 juin 2009 à 21:51
Bonjour,
je suis en licenciement economique : mon ex employeur m'a dispensé de venir à l'entreprise lors de la remise de la lettre de convocation à l'entretien au prealable.
il m'a verse des salaires et m'a transmise d'autres bulletins de payes (sans versement des soldes)
j'ai 2 mois de préavis, notification lettre licenciement 6 Avril 2009 présentation lettre en AR le 09 avril
j'ai des bulletins sans versement de salaires.
Sur mon solde de tout compte : J'ai Salaire mensuel Brute + Indemnite de CP + Indemnite de licenciement nette
Sur mon bordereau ASSEDIC marqué Préavis non effectué mais Payé
D'autre part sur mon dernier bulletin il a enleve des jours d'absence de formation qu'il n'a pas payé (prise en charge FORMATION par l'AGEFOS)

Hors la rubrique Indemnite compensatrice de préavis j'ai aucun montant ??

Pouvez vous me renseigner
Merci d'avance

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
29 juin 2009 à 21:51
il faut contester rapidement votre solde de tout compte, il faut réclamer vos 2 mois de préavis ect.... Sur le document pour le pôle emploi il a fait un faux il dit qu'il vous a régler votre préavis et que vous de l'avez pas effectuer. Si le document n'est pas rectifier, vous allez avoir un grand délai de carences. SOYEZ EXIGEANTE
1