Bonjour à tous, je travaille à la gestion des sinistres auto pour AGF ALLIANZ et je regrette d'annoncer à tous que cette personne a raison. Il n'y a en effet aucun service qualité et tout le monde malheureusement se renvoit la balle entre les différents services.. J'ai parfois honte quand j'ai des clients ou des agents au téléphone tellement les dossiers sont baclés peu organisés et ne répondent pas aux attentes de nos clients. Je ne jette pas la pierre mais j'ai décidé de changer de compagnie pour 2010 car AGF ne remplit pas pour moi les critères de sérieux et de professionnalisme attendus d'une part par les clients et d'autre part par les employés.. Le siège auto à Marseille est en "bordel" complet, c'est le vrai foutoir depuis la restructuration, les dossiers traînent sans être indemnisés, beaucoup de gens arrivent de la santé ou autre secteurs et ne connaissent rien à l'auto.. bref c'est non seulement un désastre professionnel mais aussi humain.. les gens vivent une grande détresse et de nombreuses personnes sont en dépression ou malades via arrêts maladie successif..
pour ma part, j'ai admis l'idée que cette société faisait vraiment n'importe quoi, les managers en place ne sont pas à la hauteur, aucun esprit d'équipe et aucune cohésion en place, tout le monde se tirent dans les pattes, des histoires de cul à n'en plus finir, bref, cette compagnie est une horreur, pour y travailler mais j'imagine que pour les clients c'est pire.. à mon niveau je tente de faire de mon mieux mais je ne peux gérer à moi toute seule tous les dossiers auto et le pire c'est que je fais profil bas avec les clients en ligne, qui ont dans 99% des cas, totalement raison d'être insatisfaits. Entre les agents ou courtiers qui font défaut à leur obligation de renseignement à la souscription ou durant la vie du contrat, le service de gestion est chaotique et tout le monde sy perd, impossible de transférer les dossiers aux managers qui s'en foutent royalement hormis une ou deux exceptions.. c'est très grave d'en arriver là, les gens qui dirigent le centre auto de marseille sont des vieux croulants et non loin de la retraite, ils s'en cognent, excusez moi l'expression et les autres se servent de la restructuration pour masquer leur incompétence à des postes où ils n'auraient jamais du être positionnés dès le départ mais le piston et le cul aidant ils y sont arrivé.. voilà désolé pour ce triste tableau mais jy travaille et je suis très bien placée pour en parler, nous sommes très nombreux à être désabusés et nous ne donnons pas cher de cette société qui je pense externalisera d'ici 1 à 3 ans vu le bordel qui règne en France. Les allemands sont très forts en business mais les français ne suivent pas, c'est très dommage.