Probleme avec ma proprio

floflo37 - 29 juin 2009 à 21:40
 Paulin - 29 juin 2009 à 23:39
Bonjour,
j'ai un souci merci de m'aider en faite j'ai une fuite au niveau du ballon d'eau donc j'ai demander a ma proprio de faire les reparation quelle na pas refuser mais elle ne veu pas prendre rendez vous avec nous elle veu passer lorsque je ne suis pas la car elle a une clef de l'apparte donc du coup elle ne veu plus faire les reparation commen faire merci de me repondre

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
29 juin 2009 à 22:51
Bonjour,
si vous rentrez lorsque le réparateur lui aussi a fini son travail, il est certain que vous ne serez jamais réparé et que de plus vous vous mettez dans vos torts. Donc il vous faut soi demander une journée de repos soit permettre au réparateur de venir en votre absence, cela me parait tellement logique Non ?
0
merci c'est gentil de m'avoir repondu sauf que le souci et pas la. je suis dispo c'est que la proprio decide elle meme le rendez vous sachant que l'on peu voir ensemble pour que l'on puisse fixer un jour.donc je c'est pas comment faire car ma proprio et tres special en restant poli .
0
bonjour : Les artisans ont beaucoup de travail. Ils ne peuvent se mettre à la disposition des clients, ce serait plutôt le contraire. Si vous dites :" il ne faut pas qu'il vienne avant 10 heures", il ne va pas se tourner les pouces de 8 à 10 heures, il laissera tomber. Pour prendre rendez-vous avec deux personnes à la fois, ce n'est pas une mince affaire.

Le propriétaires qui volent dans l'appartement de leur locataire c'est aussi fréquent que de gagner au loto, donc le risque est minime.

Si je comprends bien, c'est la propriétaire qui commande et qui paie, elle a donc le droit d'être présente lors de l'intervention. Et vous, vous n'avez aucun ordre à donner, comme me faisait une locataire plutôt du genre chiante. vous n'avez qu'à dégager l'espace pour que le plombier puisse travailler.

Vous n'avez qu'à lui demander qu'elle vous avertisse au moins la veille de l'intervention si vous tenez à être présente ou bien vous laissez à la maison quelqu'un de votre famille ou de vos connaissances. Mais si vous voulez imposer votre jour ou votre heure, c'est pratiquement mission impossible avec un artisan.

Si elle n'apprécie pas spécialement votre présence, probablement qu'elle a des raisons.
0