Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Disponibilité en fpt et contractuelle

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:39:48 Logodenn, le 30 jun 2009 à 09:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale en catégorie C, en disponibilité depuis 5ans, je travaille dans le privé, et pour compléter mon emplois, je viens d'être embauché en temps que contractuelle dans l'éducation nationale pour 5 h. Puis-je faire cela, puis-je récupérer mes droits de titulaire en changeant de fonction publique ?

Meilleures réponses pour « Disponibilité en fpt et contractuelle » dans :
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...

1

Syria, le 30 jun 2009 à 12:08:41

Bonjour

il faut demandez un détachement à votre adminitration et mettre fin à votre disponibilité.
renseignez vous aupres de votre bureau du personnel.

Répondre à Syria

2

colibri95, le 30 jun 2009 à 20:39:48

Bonjour,

Vous êtes fonctionnaire en disponibilité. Vous êtes tenu d'informer votre collectivité de cet emploi. En effet, votre poste ne doit pas être incompatible avec votre statut de fonctionnaire.

Et dans le cas où vous travaillez au sein d'une autre collectivité, votre recrutement comme agent contractuel est légal.

puis-je récupérer mes droits de titulaire en changeant de fonction publique ?

Non.

Vous récupérez vos droits en demandant votre réintégration auprès de votre FPT d'origine. Elle est de droit.

Bien à vous.

Répondre à colibri95