CDISCOUNT

MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 30 juin 2009 à 12:01
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   - 30 juin 2009 à 15:14
Bonjour, j'ai acheté (malheureusement) un ordinateur portable chez CDiscount, et l'appareil est tombé en panne. Je l'envoi pour une réparation et l'on m'indique un délais de 15 a 30 jours pour la réparation. Or, cela fais 30 jours, et je viens de les appeler. Réponse : Nous avons envoyé le devis et attendons la réponse de l'assurance. En gros, presque rien n'a été fait. Je ne connais rien en matière de droit mais souhaiterais savoir comment leur mettre la pression ou quelques chose dans le genre, car j'en ai assez !

merci de vos réponse

1 réponse

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
30 juin 2009 à 15:14
Bonjour MysticSquall,

Je suis Marc Albot, médiateur sur le web pour la société Cdiscount.

Avant tout, je suis désolé que la réparation de votre ordinateur portable se soit mal passée.

Néanmoins, il est possible de résoudre ce problème. Pour cela, je vous recommande de venir poster un message sur le forum lafourmiliere.fr où les médiateurs Cdiscount vous apporteront leur aide.

Cordialement,
Marc Albot
www.lafourmiliere.fr , la communauté des clients de Cdiscount
0