Regularisation des jours travaillés

anjali - 1 juil. 2009 à 15:07
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 1 juil. 2009 à 15:12
Bonjour,
J'ai débutée un contrat en novembre 2008 avec une mensualisation je n'ai pris que 2 jours de vacances à noel, et mes employeurs m'annonce qu'on arrête le contrat pour cause de déménagement en juillet. Je leur explique qu'à la fin du mois de juillet ils devront me régler : Mon salaire de juillet + Mes congés payés (novembre à juillet) + La régularisation des jours travaillés (400€) puisque c'était une mensualisation et que je travaillais plus mais j'avais la même paie tous les mois. Ils me disent que non ai-je raison? MERCI, j'ai 2 semaines pour tous régler. MERCI. MERCI

1 réponse

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
1 juil. 2009 à 15:12
Bonjour,
Votre employeur devra vous règler :
- votre salaire jusqu'au dernier jour travaillé,
- vos congés payés (2,5 jours ouvrables par mois de travail), déduction faite des congés pris
- une indemnité de licenciement pour motif économique (si vous êtes en CDI)
OU une indemnité de précarité + vos salaires jusqu'à la fin de votre contrat si vous êtes en CDD.

Cordialement
0