Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Regularisation des jours travaillés

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 15:12:33 anjali, le 1 jui 2009 à 15:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai débutée un contrat en novembre 2008 avec une mensualisation je n'ai pris que 2 jours de vacances à noel, et mes employeurs m'annonce qu'on arrête le contrat pour cause de déménagement en juillet. Je leur explique qu'à la fin du mois de juillet ils devront me régler : Mon salaire de juillet + Mes congés payés (novembre à juillet) + La régularisation des jours travaillés (400€) puisque c'était une mensualisation et que je travaillais plus mais j'avais la même paie tous les mois. Ils me disent que non ai-je raison? MERCI, j'ai 2 semaines pour tous régler. MERCI. MERCI

Meilleures réponses pour « regularisation des jours travaillés » dans :
Temps de travail et forfait-jours pour les cadres VoirLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Calcul du salaire journalier de référence (SJR) VoirA la base du calcul des allocations-chômage, le montant du SJR (salaire journalier de référence) dépend de deux facteurs. 1. La période de référence. Le SJR prend en compte les douze derniers mois civils précédant le dernier jour travaillé et payé à...

1

mamhum, le 1 jui 2009 à 15:12:33

Bonjour,
Votre employeur devra vous règler :
- votre salaire jusqu'au dernier jour travaillé,
- vos congés payés (2,5 jours ouvrables par mois de travail), déduction faite des congés pris
- une indemnité de licenciement pour motif économique (si vous êtes en CDI)
OU une indemnité de précarité + vos salaires jusqu'à la fin de votre contrat si vous êtes en CDD.

Cordialement

Répondre à mamhum