Abandon de poste CDD compatible avec interim

Judoph - 1 juil. 2009 à 22:42
 Judoph - 1 juil. 2009 à 22:56
Bonjour,
Je suis actuellement en situation d'abandon de poste depuis un mois et ai déménagé de Paris. On vient de me faire parvenir un 1ere lettre avc AR à Paris et la compta me demande par mail ma nouvelle adresse pr me faire parvenir cette lettre.Ceci après m'avoir demandé il ya 3 sem de lui envoyer ma dém en recommendé, chose que je n'ai pas faite. Que dois -je faire, continuer à faire silence radio ou lui faire transmettre mes nvelles coordonnées?
De plus on vient de me faire une proposition pour une mission interim de 2 mois, est-ce compatible légalement de travailler en interim dans cette situation d'abandon de poste? Quels sont les risques?
Merci d'avance pour votre réponse.
Judoph
A voir également:

4 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
1 juil. 2009 à 22:44
Donnez votre nouvelle adresse afin que l'on puisse vous licencier sinon, votre situation va durer et vous n'aurez jamais les documents de fin de contrat vous permettant de vous inscrire au pole emploi
0
Merci pour l'info, et saurais -tu si c possible de travailler en interim même avant un licenciement de leur part?
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
1 juil. 2009 à 22:54
C'est possible de cumuler plusieurs emplois dans la mesure où tu n'as pas de clause de non concurrence, et que tu ne dépasse pas le nombre d'heure légale de travail qui doit être aux alentour de 160 heures par mois
0
Me voilà rassurée, un grand merci à toi pour l'info :)
0