Rémunération en invalidité deuxième catégorie

Résolu/Fermé
gisele - Modifié le 4 sept. 2018 à 16:32
 Loumoums - 29 janv. 2018 à 16:45
Bonjour, mon epoux a ete mis en invalidité deuxième catégorie et on ignore beaucoup de choses a savoir combien il va toucher (mensuel) et si il pourra par la suite travaille modérément bien sur (et eventuellement si il peut pretendre a la cotorep ou autre organisme) On se trouven dans l impasse et personne pour nous renseigner si quelqu un a connu cette situation qu il nous la fasse connaitre merci a vous tous
A voir également:

13 réponses

prenez contact avec moi...je suis confronté au même problème mais je m'y connais administrativement...et j'ai des amis compétents...tout dépend du statut de votre époux, de sa protection sociale etc...difficile de répondre de manière globale...moi je suis confronté à ce problème en septembre après 3 ans de maladie (cancer + neuropathie induite par la chimio)...on va me licencier pour me remercier d'avoir fait fait pendant 35 ans 70 heures par semaine ...dans ce monde.. pas de pitié ...alors il faut se battre et s'y connaitre administrativement, juridiquement pour faire valoir ses droits ...j'ai 56 ans
cordialement et courage
257
bonjour j'attend tou les elements dont j'ai besoin invaliditte a partir du 1 mars toujours pas de reponse de ss veuillez prendre contact avec mon adresse mail je vous enverrai mon n de tel merci bis
2
bonsoir, je voudrais bien avoir quelques réponses ou poser quelques questions! ^tes- vous toujours là pour parler aujourd'hui...enfin à partir de juillet 2011
je suis de Chaponost, en invalidité et je bataille
merci
bonne soirée
0
bonjour mon pere et en invalide et je sais pas si il porrai avoir quelque chose par la caf ou le complement d invalidite la securite sociale l on mit d office en invalididte apres 3ans de securite sociale merci de me repondre si vous avez des reponces
0
Je suis en invalidité depuis janvier 2013, j'ai repris un travail à mi tant. Haujourdui, je suis en longue arrêt maladie, ai je droit à des indemnités journalières, merci.
0