Bonjour,
voila maintenant 1an et demi que ma grand mère a décidé de vendre son café qui était en location depuis 20ans, ses deux enfant sont décédés (mon père et mon oncle). la femme de mon oncle est toujour en vie mais s'est fait placé sous tutelle une journée avant la signature du contrat.
ma première question est : le contrat est-il valable si c'est son fils qui a signé pour elle?
ensuite, il paraiterai que les papiers de succession concernant mon oncle, vis à vis de sa femme et de ses enfants n'ont pas été régularisés, et que l'agence tutellaire qui s'occupede la femme de mon oncle réclame les papiers de succession, une evaluation du batiment, pour les transmettre au juge qui jugera et envera au notaire qui s'occupe de la vente du café?
ma deuxième question est: comment touché mon argent et ma grand mère aussi, car nous avons transmis les papier nécessaire?
ma troisième question est: le notaire a-t'il le droit de garder l'argent d'une vente et pendant combien de temps?
ma quatrième question est: y-a-t'il une date butoire après un compromis de vente?
par avance merci
cordialement