Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai convocation ag speciale gaicoproprieté

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:52:27 grain2beaute, le 2 jui 2009 à 19:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai avoir des informations complémentaires concernant le délai de convocation pour une Assemblée Générale de copropriété dites "spéciale". Est-ce 15 jours comme pour une AG ordinaire ou prévoit-on un délai plus court ? Et quelles sont les parties communes spéciales également.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
J'attends de vos nouvelles avec impatience...
Flo L

Meilleures réponses pour « délai convocation ag speciale gaicoproprieté » dans :
Modèle de lettre - Copropriété : convocation de l'AG VoirD’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée...
Les assemblées générales de copropriété VoirLa tenue des assemblées générales de copropriétaires n'est pas qu'une simple formalité. Ces réunions ont une importance fondamentale puisqu'aucune décision ne peut être prise en dehors de ces réunions. Principes...

1

ilois, le 4 jui 2009 à 14:52:27

Premièrement le nouveau délai légal est de 21 jours pour une ago

ensuite le syndic est habilité à convoquer une age avec une délai de 8 jours francs SEULEMENT en cas d'urgence

pour le cas d'une age sur la demande d'un coprop de faire des travaux par exemple c'est 21 jours.
en pratique ce délai n'est pas forcément respecté pour une age hors urgence, mais juridiquement, c'est une erreur qui reste attaquable en justice pour annulation de convocation pour vice de forme

Répondre à ilois