Logement social

didier.hom - 3 juil. 2009 à 07:23
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,
Je suis marié avec mon épouse depuis deux années - Elle habite la région parisienne et moi en normandie - Nous avons donc deux résidences pour notre travail - Mon épouse a fait une demande de mutation sans résultat - Elle habite dans un logement social. Je viens d 'apprendre qu'elle a des problèmes de paiement et elle a été convoqué au tribunal d'instance avec mise en demeure de régulariser sa situation. Le montant de sa dette dépasse d'une fois et demi le montant de sa paye- Elle essaye de contacter des aides au logement en a t elle le droit de faire cette démarche en sachant que je suis là avec un toit? Et je suis près à l'aider- Ces dettes est ce que je vais devoir les payer? Je ne sais plus quoi lui dire elle a eu un vécu très fort moi également et elle a peur de vivre avec moi alors que je tend les bras... je veux l'aider et surtout la faire venir vivre avec moi mais elle est encré dans sa région parisienne avec ses habitudes et solitaires

2 réponses

carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
3 juil. 2009 à 17:03
bonjour, se vous pouvait payer ses dettes allezi !vous etes son mari,autant responsable que votre epouse
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
3 juil. 2009 à 17:26
Bonjour ,

La "sagesse" voudrait qu'elle porte un peu plus d'attention a la gestion de son budget.

Maintenant, comme il vous l'a deja été repondu, vous etes son mari ...
0