Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation chômage

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:00:49 coachmanu, le 3 jui 2009 à 09:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis animateur sportif en fin de contrat et je suis repris dans trois semaines dans la même entreprise , je voulais juste savoir si j'avais le droit aux allocations chômage pendant ces 3 semaines.

Meilleures réponses pour « Allocation chômage » dans :
Allocation équivalent retraite pour les chômeurs VoirLe décret n° 2009-608 du 29 mai 2009 institue à titre exceptionnel une allocation équivalent retraite pour certains demandeurs d'emploi. Les chômeurs concernés Sont concernés par cette allocation les demandeurs d'emploi qui justifient, entre le...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées. La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros. Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros. Le...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

coachmanu, le 5 jui 2009 à 10:00:49

Personne pour répondre?

Répondre à coachmanu