Cafetière Senséo

atoca - 3 juil. 2009 à 11:49
 Sonitchka - 17 sept. 2009 à 17:51
Bonjour,

Après un peu plus de deux mois d'attente, je suis perplexe, concernant une réparation de ma cafetière Senséo ?
Toujours pas l'emballage.
Le descriptif de la procédure est loin d'être respecté.
Toujours les même réponses de la part des opératrices, qui je comprends doit être submergé d'appel à ce sujet.
Est-ce une arnaque ?
Le site internet saturé ce jour
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 juil. 2009 à 11:51
Bonjour

Ce n'est pas une arnaque mais ils ont effectivement beaucoup de retard. Quand j'ai eu l'email m'annonçant l'envoi de l'emballage, je n'avais pas encore reçu le kit de détartrage...Bref ls se sont bien enmelé les pinceaux. Grosso modo, entre le moment où je me suis inscrite et celui où j'ai reçu l'emballage, il s'est passé environ 2 mois.

A noter que le tout est acheminé depuis le Royaume-uni, du coup c'est plus lent.
0
bonjour
j'ai fais ma reclamation dés que l'annonce est apparu mais meme probleme que toi rien pas de courrier pas d'appel .
ma soeur elle a juste recu le kit de détartrage et depuis rien.
temps pis si il y a un souci on les pousuivra comme aux usa.
0
Hello,

Je sais que c'est un peu long ms j ai des copines qui commencent a meme recuperer leur machines. En essayant moi meme de trouver une personne capable de repondre a mes questions et trouver le moyen de la renvoyer, j ai trouvé un blog dédié a l'ope https://senseo.typepad.com/ qui vous donne plein de reponses a vos questions. Vous pouvez meme appeler le mec rodolphe au 09 70 46 02 69 qui pourra sans doute vous aider (je sais qu'il recueille aussi les plaintes) car ceci n'est pas une anarque (je crois que philips aurait préféré). Voila j'espere avoir pu vous aider

Sarah
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 juil. 2009 à 20:42
Soit dit en passant, quand vous avez récupéré votre machine, vous avez avec une nouvelle garantie de 2 ans supplémentaires. Dans mon cas c'est tout bénef puisque ma ceftière n'était plus sous garantie :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
3 juil. 2009 à 20:51
Bonjour
moi j'ai fait le dossier par internet le 20 juin et j'ai reçu l'emballage il y a deux jours, donc le 1er juillet
je dépposerais de colis demain, en espérant qu'il ne me garde pas ma cafetière 3 mois !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 juil. 2009 à 21:24
Non je te rassure, une fois que tu renvoies la caftière, ça prend environ deux semaines (parfois moins) pour qu'elle revienne.
0
Bonjour à tous!

Il m'est arrivé la même chose (si ça peut en rassurer quelques uns!). Ca a mis des mois entre le moment de l'inscription sur le site, et l'arrivée de l'emballage. Mais par contre après ça va super vite! d'ailleurs, pour vous dire, on a reçu une nouvelle machine, sûrement parce que la notre leur posait trop de fil à retordre...
Alors soyez patients, ça en vaut la peine!
0
Quel est le site ou vous avez commandé cette cafetière ?
0
J'ai rempli la page de renseignements sur le site de philips (en belgique) et ça a démarré la prise en charge du produit défectueux.
0