- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai quitté le père de mon fils quand il avait 8 mois pour violence, et j'ai lancé une procédure auprès de la jaf, j'ai la garde exclusive et il doit me versé 80 euros (j'ai eu la réponse en avril). Le petit va avoir 2 ans à la fin du mois il l'a vu une fois (il y a 1000 km qui nous separe) et il n'envoit pas l'argent. Que dois je faire ? il travaille, il gagne plus que mois. J'attend vos réponse merci
Bonjour,
|
Tant que votre ex-conjoint demeurera sous les même lois que vous... vous pourrez avoir recours a la justice.... La seule chose qui pourrait un jour permettre la fin de ses obligations.... C'est de quitter le pays avec des lois qui sont pas conformes a votre pays...
|
Bonjour,
|
Je suis dans la même situation que vous, moi j'ai contacté mon avocate et elle s'est chargée de faire la demarche à un huissier, l'huissier va lui demander les preuves de paiements de pension et si jamais il n'a aucune preuve il y aura une césie sur salaire mais vous ne récupérerez la somme totale entierement ça sera étalé sur 12 mois |