Y a t 'il quelqu'un

ages intitulé litiges merci - 3 juil. 2009 à 19:20
 nanou73 - 3 juil. 2009 à 21:32
Bonjour,
y a t il quelqu'un pour mon message intitulé litige merci

4 réponses

Oui ????????????????????????
0
ben regarde le sujet litige
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > nanou73
3 juil. 2009 à 21:07
Et vous allez en poster combien des messages comme ça??? Il n'y a pas que vous sur le forum soyez un peu patiente c'est le 5e message en même pas 1/4 d'heure!!!



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
ALORS ESCUSEZ MOI MAIS QUAND ON EST DANS LA M;;;; ON AIMERAIT BIEN QUE QUELQU'UN NOUS REPONDE SERIEUSEMENT SANS AGRESSIVITé
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
3 juil. 2009 à 21:17
Veuillez SVP ne pas écrire en majuscule.
De plus je ne suis pas agressive et je concois que vous ayez des problèmes, mais toutes les autres personnes ici qui post des messages ont eux aussi très certainement besoins d'une réponses et ce n'est pas pour ça qu'il encombre le forum de messages inutiles.
Car c'est ce que vous faites, et en faisant cela vous faite aussi descendre les autres post.




                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
bien sur
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
3 juil. 2009 à 21:29
Par contre vous pouvez remontez votre 1er message si vous voyez qu'il est trop descendu et que vous n'avez toujours pas de reponse.
Merci pour votre compréhension.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
merci
0