Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rémunération aide soignante dans le privé

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:45:47 flow56, le 3 jui 2009 à 21:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière et embauchée pour l'été dans une maison de retraite ( associative ).
Le coeff est 325 et la valeur du point 4.35 euros !

N'y a t'il pas eu d'augmentation de la valeur du point en 2009 ?
Les jours ou j'ai été doublées doivent ils m'être payés ?

Merci d'avance de vos réponses ...

Meilleures réponses pour « rémunération aide soignante dans le privé » dans :
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerie VoirLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non...
Rémunération du compte épargne logement VoirLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans...
Copropriété : parties privatives et parties communes VoirLa copropriété est divisée en lots comportant chacun une partie privative et une quote-part de parties communes. Champ d'application Le statut de la copropriété ne concerne que les immeubles achevés et ne s'applique donc pas pendant la période de...

1

cabaretdusoir, le 3 jui 2009 à 22:45:47

Bonsoir,

Apparement vous devez faire parti de la convention collective FEHAP, dites CCN 51. Si cela est le cas, la valeur du point est de 4.355.

Vous avez été embauché pour quel poste, quel est l'intitulé de votre poste sur votre fiche de paie ?

Cordialement

Répondre à cabaretdusoir