Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus eco pret0%

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:29:24 florent, le 4 jui 2009 à 23:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Notre banque nous refuse l'éco prêt à taux 0% pour motif que l'instalation d'une cheminée insert ne fait pas partit des travaux élligible. Il paraitrait que seul la rénovation d'une cheminée rendre dans le créneau de l'éco-prët. Quelqu'un peut il me renseigné et me dire si il à obtenue le prêt pour la posse d'une cheminée neuve.

Meilleures réponses pour « refus eco pret0% » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Clause de mobilité et refus du salarié VoirClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de...

1

naty19, le 5 jui 2009 à 21:34:24

Malheureusement vos travaux ne sont pas éligibles.
je vous laisse le lien pour voir à quoi vous pouvez prétendre si vous avez d'autres travaux....
http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_art­icle=4390

Répondre à naty19

2

leramage41, le 17 jui 2009 à 14:52:12

Bonjour,
les textes disent "installation d’un chauffage utilisant les énergies renouvelables" ... et non pas uniquement rénovation.
Mon dossier inclut l'installation d'une cheminée, j'espere qu'il va passer.
Voir peut etre avec une autre banque ?

Répondre à leramage41

3

moorea1978, le 17 jui 2009 à 18:29:24

http://ecocitoyens.ademe.fr/financer-mon-projet/renovation/e­co-pret-a-taux-zero

Voilà le lien du site mis en place par L ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie)
Vous aurez tous les renseignements sur le Eco pret
Voyez si vous etes eligible car il existe trois conditions pour y etre.
Bonne continuation

Répondre à moorea1978