Contrat partenaire avec mineur

FunNy82 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 5 juil. 2009 à 12:10
FunNy82 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 6 juil. 2009 à 13:46
Bonjour, je suis un jeune infographiste mineur qui souhaite se faire connaitre sur le net pour que par la suite se faire rémunérer par des professionnel, aujourd'hui une personne m'a contacté pour me demander s'il était possible que je réalise l'interface de son site de vente en ligne, en échange de publicité, d'un hébergement avec nom de domaine et plus tard quelque produit qu'il vend sur son site. Sauf que tous sa ce ne sont que des paroles sur MSN, c'est pour cela que je viens vous demander s'il est possible qu'il réalise un contrat de partenariat citant tous les offres qu'il me propose. Pour finir, s'il est possible de le réaliser, qu'est-ce que cette personne doit écrire dans ce contrat ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
FunNy

PS : J'ai 16 ans
A voir également:

1 réponse

FunNy82 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
6 juil. 2009 à 13:46
up? =\
0