- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai 27 ans je suis serveuse depuis environ 10 ans a paris et j ai demmissionner de mon travail ou j etait depuis 3 ans pour suivre mon petit ami en belgique on desirai un enfants depuis plus d un an la bas sa ete la catastrophe je n es pas trouver de travail j avais fait des credits pour investir la bas et j ai tout perdu on est rentrer a paris j etait deja enceinte de trois mois moi qui ne suis jamais rester sans travailler impossible de trouver du travail car aucun employeur ne veut d une femme enceinte et pour couronner le tout mon mai me quitte et ne veut pas de l enfant !!!
Suis perdu a quel aide ai je droit suis actuellement heberger par un ami pas pour tres longtemp et ne sais comment m en sortir ? besoin d aide a quel aide es ce que j ai droit ? a qui les demander ?
au secour !!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe de 2000 euros lorsque je travaillai a zero depuis 4 mois peut plus utiliser ma carte ni rien !!!!!!!!!
merci a tous le monde pour les reponses suis vraimment en panique !!!!
Bonjour,
|
Bonjour
|
2000 euros pour un serveuse c'est trop payer pour le peu de diplome qu'il faut pour exercer ce metier je parie que si vous voulez un boulot vous voudrez exactement la meme paye, faut pas rever c'est le fleau de ce monde les jeunes veulent travailler peu et gagner beaucoup, et ne pas travailler les nuits jour ferié et weekend
|
Il y' a d'autre metier plus dur que le votre mais qui ne gagne pas autant de plus une serveuse ne travaille pas toute la nuit non plus, vous dites de dormir 4 a 6 heures vous faites comment pour tenir car au bout d'un moment on ne peut plus tenir ce rythme, de plus je vous degoute ben tant pis pour vous il n'y a que la vérité qui blesse je trouve sa idnamissible que certain metier gagne plus que d'autre, sachant qu'un cap serveur est plus facile qu'un cap agent de prevention de sécurité pouvez me dire pourquoi un meiter plus risquer plus contraignant et plus dur ne gagne qu'a peine 1300 euros par mois
|
Il n'y a pas de sot métier comme ma toujours dit ma mere !
|
Non mais sérieux c quoi ce frustré de la vie ? Mieux vaut se taire quand on a rien de constructif à dire Léon... Mais c'est bien connu : "La culture c'est comme la confiture... Moins on en a plus on l'étale" !!!
|
TU compares pour pouvoir mieux démonter une fille qui demande juste des conseils... et pour te lire, il faudrait que tu écrives un peu français... mais ne t'inquiètes pas on a tous très bien compris ou se situait ton niveau... On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus. |
Répondre à Kristof36
|
Répondre à mitsou222
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je voulais aussi répondre a propos de Leon012, bien que je ne lui donne pas raison dans ces dires, je comprend tout a fait ce qu'il veut dire, c'est une personne qui doit beaucoup travailler et ne pas gagner correctement sa vie par rapport au boulot qu'il fournit mais c'est le cas de beaucoup de personnes malheuresement.
|
C'est un problème d'histoire...
|