Aucun versement reçu pour moi, mais après m'être renseignée, je viens d'apprendre que mon dossier a été traité hier (même si rien ne l'indique sur mon espace caf), qu'il faut compter environ 48 à 72h pour que le versement arrive maintenant. Donc, bel et bien du retard dans les paiements et les traitements de dossiers, mais restez positifs!
Et sinon, pour répondre aux messages précédents, faudrait peut-être arréter de penser que la pauvreté c'est cool et que l'état prends soin des plus démunis. On a droit à des aides? Oui, effectivement, et ces aides nous aide à peine à survivre, on vit moins bien que vous , la fierté et la dignité en moins. Et en plus, faut se justifier à tout bout de champs auprès des "travailleurs"! Hé ho, nous aussi on a bossé et cotisé, c'est bien pour ça qu'on a droit à des aides aujourd'hui. Faut arréter de penser qu'on vit comme des rois et qu'on en fout pas une (ça existe, mais faudrait voir à stopper les généralisations). Les clichés ont la vie dure, et en ce qui me concerne, rien que pour ne plus avoir à répondre à ce genre de conneries, je suis prête à accepter n'importe quel boulot qu'on me propose.
Des années avec la droite au pouvoir auront surtout permis d'affaiblir les plus démunis et de monter les "gentils travailleurs qui cotisent bien sagement" contre eux. Allez tester le statut de cas social, on en reparle après (surtout quand vous constaterez que non, l'apl ne paie pas tout le loyer, que non, on vit pas mieux que vous et que non, on ne passe pas nos journées à s'amuser au bord de la piscine).