Recours conciliation

vista - 6 juil. 2009 à 09:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,
lors de ma conciliation le juge à complètement pris le parti de ma femme se substituant carrement a son avocate. Elle n'a rien voulu entendre, me disant qu'on ne tirait pas un trait sur 25 ans. Mon ex a toujours tout géré, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne possède rien. Elle m'a tout dépensé durant toute nos années de vie commune, ne m'a jamais donné d'amour. Mes 3 enfants sont majeures, elle travaille mais réclame une pension pour elle et mes filles ainsi qu'une pension compensatoire. Devant l'agressivité de la juge j'ai perdu mes moyens et n'ai pas pu expliquer le manque d'amour,et de considération, les frustrations que j'ai du supporter durant 25 années. est il possible de contacter la juge par courrier ou autre pour lui expliquer tout cela avant qu'elle prenne sa décision ?

2 réponses

Bonjour,


Il faut voir avec votre avocat c'est a lui de défendre vos intérêts


Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
6 juil. 2009 à 10:40
bonjour
oui, qu'a fait votre avocate pendant l'audience ? elle n'a pas reagit quand elle vous a vu destabilisé ?
0