Probleme remboursement prelevement alicebox

katiben10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 14:58
Armagedon86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec l'opérateur internet Alice. J'aurai besoin de votre aide et si quelqu'un est dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter.

J'ai résilié mon contrat chez Alice fin décembre et jusque là tout se passait bien. mais en Avril je me retrouve prélévée de 99€ par Alice sans être prévenue. ma banque me conseille de les appeler. c'est ce que je fais et au service clients on m'apprend que je n'ai pas renvoyer mon modem et c'est pour ca qu'on me preleve (4 mois plus tard !!) 99€. Je leur ai donc envoyé une preuve de l'envoi en colissimo de mon modem.

Début mai : Je rappele le service clients qques jours plus tard pour savoir quand je serai remboursée et là on m'annonce qu'ils des problèmes sur leur lase de donnée et qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment il faut attendre 4-5 jours et les rappeler ensuite. je reçois également un courrier m'informant du problème et m'annoncant une réponse de leur part concernant mon remboursement sous 20 jours.

j'attends donc les 20 jours et je rappele le service clients (heureusement que c'est gratuit). La on me dit que ca y est c'est bon je vais être remboursée mais ça va prendre 3 mois !!! La je commence ) me dire que c'est vraiment n'importe quoi ...

début juin : je rappele à nouveau le service clients pour savoir si mon remboursement était toujours en cours et l à on me dit que je vais être remboursée au maximum fin juin. J'attends donc fin juin et bien sûr toujours rien ...

je viens de les rappeler aujourd'hui et là on m'annonce que leur base de données est toujours en panne et qu'il ne peuvent pas effectuer mon remboursement tant que leur problème de base de données n'est pas réglé et qu'ils faut que je les rappele dans 15 jours !!!

Je comprends que beaucoup de gens qui ont le même souci que moi lâchent l'affaire mais moi je n'ai pas envie de me laisser faire. je trouve ça trop facile de prélever des sommes comme ça à d'anciens clients qui ont toujours bien payer leur facture et de faire trainer les choses pour ne pas les rembourser ... ils doivent s'en faire des sous avec ça . C'est eux qui prélèvent à tort et c'est le client qui doit se battre pour récupérer son argent.

Si qelqu'un pouvait me conseiller sur ce que je dois faire ...
merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse

Armagedon86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 14:10
j'ai le même problème avec France Telecom !!!

la solution je l'ai trouvée en allant chez l'association 60 million de consommateurs.

il faut savoir que toutes les entreprises ont peur de cet association.
0