Délai entre deux passages incroyablement long

perraultlive - 6 juil. 2009 à 19:01
 roulio - 4 août 2009 à 02:43
Bonjour,
ma compagne ayant échouée au mois de janvier à son premier passage au permis de conduire, après un nombre déjà important de leçons... le moniteur arguant continuellement un manque de places, que cela ne dépendait pas de lui etc etc...
Celui-ci poursuit depuis son discours de martyre... "cela ne dépend pas de moi, manque de place, blabla bla..."
et on est toujours dans l'attente d'une date pour le second passage... après un nombre (70) de leçons indécent...
et ce malgré l'assurance donée qu'il aurait une place pour elle en mai...

Jouant bien évidemment sur le moral de ma compagne, je souhaiterais connaître les démarches à suivre dans pareil cas (les autres auto-école ne souhaitant pas accueillir de client d'une autre auto-école)...

Le comportement du moniteur, à la limite de l'escroquerie, me paressant exagéré, (plus de 5mois entre deux passages et toujours rien!!) j'aimerais avoir plus d'information sur ses droits réels à réaliser de telles pratiques mais aussi sur les moyens de résoudre cette situation devenue insupportable.
A voir également:

1 réponse

Pas étonnant, entre les jeunes qui passent le permis et les anciens qui doivent repasser le permis a cause de son annulation les délais auto-école sont devenus incroyablement long !

voir cette article, cela ne va pas aller en s'arrangeant vu le nombre de permis invalidé chaque année et le peu de moyen fournit au auto-école : http://www.sos-pertedepoints.fr/recuperation-permis-de-conduire-annule.html
0