Garantie 90 jours

steph64 - 7 juil. 2009 à 12:42
 sab - 8 juil. 2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai acheter d'occasion un téléphone dans un magasin qui achètes à des particulier et qui revends (cash express)
Se téléphone grésille quand je suis en ligne et il le fait systématiquement mais surtout quand je reste un certain temps.
J'ai donc ramener le téléphone et le vendeur ne trouvent pas de problèmes particulier refuse de me remboursés il me propose par contre de me faire soit un avoir ou un échange,valable six mois.
j'aimerais savoir quand un objet est sous garantie qu'es que je peut exiger dans ses conditions
Et pourtant valeur à neuf dans les 60 euros acheter 24 euros
Merci
A voir également:

5 réponses

il n'y a pas d'obligation de rembourser un achat qu'il soit neuf ou d'occasion (surtout d'occasion) je trouve que c'est déja un bon geste de leur part de vous proposer un échange ou un avoir car pas beaucoup de magasins le ferait

la garantie d'un objet ne veux pas dire forcément remboursement si problème
0
Ah quoi sers là garantie alors,regarde carrefour il rembourses direct une garantie c'est une garantie ou bien il le marque en plus garantie sous certaine condition pas remboursés ou chez pas
0
je sais bien mais logiquement garantie si il y a problème il répare ou échange là ils vous propose avoir ou échange c'est tout a fait légal
0
Salut,
Ils m'ont remboursé quand ils ce sont aperçus que je lâcherais pas,surtout que le boss ma dit oui si il marche pas ont te remboursé c'est là vendeuse qui faisait là maline oui mais vous nous avait pas laisser le temps de vraiment le tester nana ni nana ni,je l'ai laisser faire sont spitche pour lui dire <<bon alors vous me rembourssez ou quoi ? >>elle à halluciner et elle à dit d'un aire dépiter bon je vous rembourses parce que là.
Comme quoi ! c'est vraiment pour faire chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur que pour eux ils préférent échange ou avoir mais si c'est noté sur leur "conditions générales de ventes" ils n'ont pas lechoix et bien sur c'est big boss qui décide donc si il vous l'a dit elel doit respecter sa parole et son engagement
bien joué vous avez eu raison d'insister
0