Accident de voiture

Morticia - 8 juil. 2009 à 10:31
 Morticia - 11 août 2009 à 13:27
Bonjour,

J'ai eut un accident en 94 en France. J'ai était brûler à 45% du corps. Aujourd'hui je dois faire encore quelques opérations. j'aurais voulu savoir si l'assurance adverse couvre les frais même si je part vivre à l'étranger. Car j'aimerais m'installer avec mon ami en Suisse. Le système d'assurance en suisse et bien différent de chez nous. Si l'assurance adverse couvre les frais uniquement de mon accident, ce qui serais logique, car il serait immorale de forcer une personne à vivre à un endroit, ce serait vraiment génial.

Merci de m'avoir lu, et j'attends vos réponse.

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
6 août 2009 à 12:10
Rassurez-vous, Morticia, l'assureur adverse n'a pas à vous dire où vous devez vivre.

Pourquoi ne pas lui poser la question ?

Dans le pire des cas, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas subir ces opérations en France frontalière.

Par ailleurs, avez-vous reçu une provision sur l'indemnisation de votre préjudice ?
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Alors j'eus toucher une indemnité en une seule fois. Ensuite j'ai appris que l'assurance adverse avait déjà donné une prévision à la sècu pour les soins (cure thermale, opérations...). Donc ce qui me fait peur c'est qu'ils fassent tout un foin du fait que je parte vivre à l'étranger...
0