Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte bloquée par ma banque

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:04:04 MyP, le 8 jui 2009 à 11:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A cause de découverts trop fréquents (mais toujours renfloués avant les 30 jours de délai), ma banque a décidé de bloquer ma carte de crédit. Je suppose qu'elle est dans son droit, mais dans la mesure où je paie des frais pour cette carte, ne suis-je pas en droit d'exiger que ma carte soit débloquée? Si oui je voudrais avoir des références juridiques pour leurs envoyer un courrier en bonne et due forme. Merci

Meilleures réponses pour « Carte bloquée par ma banque » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...

1

roger83600, le 8 jui 2009 à 19:04:04

Demander un decouvert authorisé
c'est payant

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!

Répondre à roger83600