Pb de dégat des eaux

Robert - 8 juil. 2009 à 13:50
 ilois - 8 juil. 2009 à 20:30
Bonjour,

Voila cela fait 7 mois que ma femme et moi vivons dans un appartement au rez-de-chaussé de 80 m2 que nous "achetons" sous forme de location-accession.. Jusque la tout allez bien ( mis à part les petits problémes lié au logement neuf), et depuis 1 mois catastrophe! Un tuyau à lacher durant notre absence,(du a un probléme de serrage du plombier qui n'a pas résisté),et le logement a été innondés totalement..
Depuis, nous sommes dans l'attente du séchage du logement!
On nous a remis un déshumidificateur 2 semaines aprés les faits, mais il y a toujours un fort taux d'humidité dans la maison..
Cela fait 1 mois, et ça évolu trés peu.. Par dessus le marché, les murs moisisent et l'atmosphére devient irrespirable!
Mon assurance couvre mes biens personnel, mais pas la maison car nous sommes en phase locative de notre achat! Le pire, c'est que nous avions souscrit le crêdit pour acheter notre maison, et que nous devions commencer à effectuer le remboursement..
Mon lotisseur nous assure qu'il va réaliser la remise en état des lieux avant le transfert du bien, mais nous sommes trés inquiet, car nous voyons dépérir sous nos yeux notre nids douillez..
Nous avons trés peur que les réparations soient sommaires "un coup de peinture et le tour est joué.." Puisqu'à la base le probléme vient de leur sous traitant..
De plus, nous étions trés bien chez nous, et ne voulons pas déménager.

1 réponse

puisque ton assurance ne couvre pas ce genre de dommages le propriétaire doit en avoir une
celle ci couvrira les dommages qui ne sont pas pris en charge par ton assurance

il faut que des experts soit missionné
demande au propriétaire/ si il a déclaré ce sinistre à l'assurance qui couvre les biens immobiliers
0