Contestation d'etat des lieux de logement

Romaline - 8 juil. 2009 à 14:12
 Romaline - 8 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,

J'ai quitté le 13 juin un logement que j'occupais depuis 2 ans. L'etat des lieux de sortie à été fait avec le responsable de l'agence qui gere le logement. Je possède une copie de l'état des lieux de sortie signé du propriétaire et de moi même.
Aujourd'hui le propietaire ne m'a toujours pas rendu ma caution et conteste l'etat des lieux. L'appartement a été rendu soit disant sale avec des tache sur un parquet qu'ils jurent vitrifié (l'agent immobilier a quant à lui rayé cette mention fausse sur l'etat des lieux) le parquet est ciré et non vitrifié.
Quel solution ai-je pour recuperer ma caution en entier (850€).
En outre le logement n'etait pas aux normes éléctrique (1 prise electrique par pièce et seulement 3 dans la cuisine, des toilette sur broyeur) puis-je faire joue cela dans la negociation qui risque d'arriver assez vite??
Merci de vos réponses
Romaline

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 juil. 2009 à 14:17
adil.org --

il a2 mois pour le faire


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!
0
bonjour,
Pour rendre la caution oui il a 2 mois je suis d'accord mais dans la contestation de sa signature d'etat des lieux il ne compte pas me rendre la caution en entier... alors qu'a la signature de l'etat des lieux de sortie avec l'agent immobilier il n'y avait aucun soucis
0