Arnac de ma locataire

othys64 - 8 juil. 2009 à 14:45
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 8 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
je suis propriétaire d un appartement et j'ai une locataire dans celui-ci, l'année dernière j ai désirer le vendre sachant que suis obliger de lui proposer avant de le mettre en ventre elle voulais absolument l acheter mais le seul souci c'est qu'elle n'a pas de cdi mais elle suit une formation ou elle m a dis quelle allais avoir son diplome en juin 2009 et après qu elle serait placer pour un emploi directement par le centre de formation je telephone donc a mon notaire qui me dis que ce n'est pas possible de faire une vente sur 1 an d attend donc elle voulant vraiment l appartement me propose de me verser une somme en garanti et le reste 1 ans apres .
Je sui bon je le fais 6 mois après cette personne reviens sur sa decision et ne veux plus acheter mon appartement sachant que cette personne trouble le voisinage et qu'une 40 ene de plainte court contre elle, a ce jour son bail prend fin et je ne sohaite pas lui renouveller suite aux derangement commis par ces soins au jour d aujourd hui elle ne me paye plus de loyer et m assigne en justice pour que lui rende sa garantie

aidez moi s il vous plais que doit-je faire

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 juil. 2009 à 15:01
tu as des arguments solides

es t elle partie?--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!
0
bonjour
non elle nest pas parti son bail se terminais hier et elle ne veut pas partir et j ai a reçu une lettre de son avocat en disant que je devais lui rendre la somme sous 8 jours
elle m 'a fais perdre du temps et de l argent pour la vente et pour les preuves j ai toutes les plaintes en ma possession sans compter qu elle nous harcèle nuit et jour
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 juil. 2009 à 15:50
negocier:

vous la rembourser si elle part demain ou un peu plus tard

vous laisser cette somme a un homme de loi en garantie

un bon arragement vaux mieux qu'un proces
0