Garde d'enfant

pasmir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,
Je suis divorcé depuis des années,mais l'année derniere j'ai demandé la garde de mon fils de 12ans avec l'accord de la mere qui ne le voulait plus.au tribunal c'etait la guerre elle disait quelle n'avait jamais voulue me le donner enfin bref,elle m'a fait passer pour un menteur,j'ai payé mon avocat et j'ai ete obligé de payer le sien(avocat d'office).aujourdhui un an apres,elle ne le veut plus,me demande de le prendre,elle a deja saisie le jaf (nous sommes en attente)l'a inscrit dans le college le plus proche de chez moi etc.....elle me demande de faire une lettre comme quoi j'accepte bien la garde de notre fils pour que son avocat puisse le donner au jaf!!! mais voila je ne sais pas quoi ecrire,dois evoquer tout ce que j'ai payé l'année dernier pour rien,mettre les closes,partage des vacances scolaire,pension allimentaire etc...en parlant de pension allimentaire dois je aussi dire que je ne paierai plus de pension et que c'est elle qui la paiera?je ne sais pas et ne veux pas que tout ce retourne contre moi encore une fois.en tout cas mon petit homme est heureux de venir vivre chez nous,je ne voudrai pas qu'elle change d'avis sur un coup de tete comme l'année derniere.que dois je faire?aidez moi surtout que mon fils sera la debut aout!!!!!j'ai oublié de vous dire qu'elle a aussi un autre enfant d'un autre homme,qui lui n'est pas declaré avec elle.donc elle vie seul avec ses enfants. merci !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:05
Bonjour, vous pouvez noter que:

tout comme l'an dernier, vous souhaitez avoir la garde de votre fils, sa mère étant d'accord

pour qu'il vienne vivre chez vous, qu'elle a, elle même, fait les démarches pour l'inscrire au collège

proche de chez vous...

Enfin, que votre fils est ravit de venir chez vous (il a 12 ans, il pourra être entendu)
0
pasmir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 09:08
et ce qui est de la lettre que je dois donner a son avocat qui la remettra au jaf?????
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:11
Bonjour...je vote note au dessus ce que vous pouvez écrire sur cette lettre !?
0