Planning

didith - 8 juil. 2009 à 16:58
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,
on va changer d'employeur le mois d'octobre et mon planning actuel me convient parfaitement par rapport à mes enfants. Peut t'on refuser le nouveau planning de mon nouveau employeur si celui ci ne me convient pas ?

1 réponse

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
8 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,

Votre nouvel employeur a repris la société donc les contrats de travail avec. Vis-à-vis de votre nouvel employeur la situation des salariés doit rester inchangée.

Vos fonctions et votre salaire doivent être maintenus. Dans le cadre de son pouvoir de direction, l'employeur peut imposer unilatéralement une modification des modalités d'exécution du travail sans bien sûr que cette modification ne touche à un élément essentiel de votre contrat (fonctions et salaire). Il peut alors effectivement modifier votre planning.

Sur votre contrat, des horaires de travail sont-il inscrits ou il est simplement indiqué que vous devez effectuer 35H par semaine?
0