Renssiegnement

lucifaire0 - 9 juil. 2009 à 13:39
 lucifaire0 - 9 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,
voila je salut tous le monde j ai trouvé un livret national non rembourssé de 1949 qui contien la somme de 560 franc et j ai remarqué aussi que la derniere année de (1953 ) non pas mis les interrés sur la somme de 203 000 franc et je suis le seul irrétier et je suis loin de france et je conné personne en france alor je cherche a comprendre si j ouvre le droit sur se livret ou si se livret vaux vraimen la peinne de se cassé la tete bye

5 réponses

Bonjour


Vous avez trouvé OU ? ou style tombé d'un camion ?


Cordialement
0
je l ai trouvé dans la chambre de mon grand pere dans une valise en fer qui contien meme les piece d' edentité et des actes de proprieté ( imobilier terrains ......) sur la region de chalons sur marre ardènne france
0
bonjour : Cela doit être un livret de caisse d'épargne. Vous essayez d'écrire à la Caisse d'Epargne en question (voir la ville) et vous pourriez joindre une photocopie. Et vous leur demandez quelle somme cela représenterait aujourd'hui.

Il y a de fortes chances pour que cela puisse être remboursé, même si c'est ancien. Et vous leur demandez la marche à suivre pour récupérer la somme.

Cela vaut la peine d'être tenté.
0
je vous remerçi vous ete gentil mai avrai dir la france me fait peur et se n est pas mon contry ils dise ici chez moi que je risque la prison si je montre surtou l acte de terrain de 6 hictare et moi je suis un algeriens de bejaia ils dise aussi que mon grans pere etai l un des hommes qui on idai a construire la france
0
Prenez contact avec un Notaire
0
quel notaire ? en france ou en algerie ?
0
Un notaire en France

Votre grand père est décédé depuis quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon grand pere est décidé 1980 ma grand mere et decidé par un acceden de voiture en 2001
0