1er mari décédé remarier puis divorcé

chouchou - 9 juil. 2009 à 15:58
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,je suis chouchou j'étais marier avec mon 1er mari pendant 16an qui est décédé en 90 je me suis remarier quatre ans après et divorcé quatre ans après vue que je suis vie seul avec ces deux enfants à l'âge de mes 55 ans pourais je demander la pension de reversion de mon 1er marie décédé depuis 1990 j'ai aujourd huit 54ans et 55 en janvier 2010
pouvez vous me donner une information sur ce courier et me répondre pour savoir si je peut faire la demande
Merci si vous pouvez me répondre pour un positif
bisous a+ pour votre réponce
chouchou attent votre réponce
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
9 juil. 2009 à 17:12
Bonjour ,


Tout ce site devrait vous apporter les dernières dispositions en matière de réversion, adressez vous à votre C.R.A.M. ou Caisse, car il semble que, votre 1er mari décédé depuis plusieurs années, vous pouviez prétendre à cette pension dès 51 ans . Voyez avec votre caisse les dates d'application pour une ( éventuelle et sans aucune garantie ) rétroactivité, la pension étant versée à compter de la date à laquelle on la demande .
https://www.coach-retraite.com/


------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0