Creer entreprise a l etranger

ginger-fish Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 18:25
Jacques delorge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 19:49
Bonjour a tous

J'ai entendu parler de l'estonie etant un nouveau paradis fiscal tres avantageux pour les entrepreneurs, quelq'un aurait il des informations pour monter son entreprise dans ce pays?

Est ce vrai qu'une entreprise ne paye pas d'impots tant qu'elle ne verse pas de dividendes?

Je suis allé dans ce pays pendant des vacances, et il a l air de se developper a une vitesse folle (grattes ciel, tourisme...) de plus les gens ont l'air tres professionelle.

Avez vous d'autres idees concernant des pays baltes ou d'Europe de l'est avantageux au niveau fiscal?


Merci.

1 réponse

Jacques delorge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 19:49
Bonjour,

Je partage totalement votre opinion, je suis moi meme parti en Estonie ou j'y ai cree mon entreprise.

Vous n'avez meme pas besoin de vous y rendre pour creer votre entreprise la bas.

Je connais une entreprise franco-suisse qui realise toutes les demarches administratives pour seulement 990€.

www.raimondbrothers.com

Cordialement,

Jacques
0