INAPTITUDE AU POSTE DE TRAVAIL

JINANE - 10 juil. 2009 à 18:35
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 10 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 1 AN et à partir du 1er aout je ne percevrais plus d'IJ. Un dossier d'invalidité est en cours . La société étant fermée à cette date mon employeur me demande de prendre mes congés et de reprendre mon travail le 24 aout avant de prévoir la visite de reprise , est ce légal ?. m La médecine du travail refuse que je reprenne ce poste vu qu'il n'est pas aménagé et me considère inapte. Mon employeur a décidé de me licencier pour inaptitude et aucune proposiition de reclassement . Est-il obligatoire comme me l'a signalé mon employeur et la médecine du travail de reprendre mon poste ce 24 aout pour quelques jours avant d'être convoqué au 1er examen médical qui stipulera comme prévu "inapte à ce poste de travail" ?
Imaginez le stress et l'angoisse de reprendre le travail après un an d'arrêt sachant qu'un licenciement est prévu.
J'ai été opéré du coeur et fait de l'asthme . J'aimais mon travail et pensais pouvoir le garder, c'est le 4ème licenciement et j'ai 55 ans.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
10 juil. 2009 à 18:47
la visite medicle doit se faire avt la reprise--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0