Garde partage

jumellas - 11 juil. 2009 à 12:30
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 12 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,
voila mon copain c'est séparer de son ex il y a plus d'un an ils ont decider en accord commun que leurs enfant venais 1semaine et un week end chez l'un chez l'autre mais depuis que nous somme enssemble son ex nous pourris la vie en disant que si ta copine et la quand nos enfants sont la je te prend les enfants il ne sont pas passer devant un juge et ca complique les choses du coup mon copain a peur vraiment mais lui il ne veux pas aller non plus devant le juge que faire on ne peut pas discuter avec elle tres agressif impossible de prendre une decision et ca gache nos vie a t'elle le droit de lui prendre comme ca les enfants merci

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
12 juil. 2009 à 09:38
Bonjour, je crois que vu la situation, la seule solution c'est de asser devant le jaf, sinon rien ne s'arangera, les conflits ne cesseront pas, et les enfants sent destabilisés, car une fois de plus pris en otages par la guerre des parents. Il faut toujours officiliser une forme de garde, car en cas de conflits les accords "amiables", tombent à l'eau!
0