Problème de location

k - 11 juil. 2009 à 13:31
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 13:44
Bonjour,
j'ai emménagé hier dans un appartement situé près d'un bar.j'avais demandé,avant de réserver cet appartement à l'ancien locataire si il y avait du bruit,il m'a répondu qu'avec le double vitrage et les volets,il n'y avait pas de soucis.première nuit,impossible de dormir à cause du bruit.nous avons un petit garçon de 3 ans.
peut on diminuer notre préavis de départ?
ou sinon puis faire jouer le fait que mon conjoint a signé le bail,mais moi je ne l'ai pas encore signé?
en vous remerciant d'avance

1 réponse

kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
11 juil. 2009 à 13:44
deja renseignez vous sur les horaire du bar, si après l'heure indiqué de fermeture du bar,le bruit continue, vous pourez faire apel a un avocat, juge (gratuit) ou un huissier qu'il constate, et la il y aura aucun souci pour vous, pour avoir un préavis réduite (même moins d'un mois)
car sinon, vous avez pris l'appart en "connaisance de cause", vous saviez qu'il y avait un bar a proximité, et non un salon de thé, et qu'il falais s'attendre a avoir du bruit !!!

moi je me suis fait avoir, j'ai visiter un apart un samedi , en bordure de route, il y avait preske pas de voiture qui passait, c'etait calme,

mais la , j'ai en moyenne 1000 camion et 1000 voiture/moto par jour du lundi au vendredi qui passe a 3 métres de mes fenêtres !!!! et le double vitrage est d'époque, si vous voyez ce que je veux dire.....
je ne peux mm pas ouvrir mes fenêtre a cause de la pollution, l'extérieur de mes fenêtre , si le jes lave le matin a 8h , a 12h je peux les refaire!!!!
0