Suite a l'achat d'un vehicule chez un profes

ludi - 11 juil. 2009 à 20:41
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 11 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,
Je vient de faire l'achat d'une peugeot 307 2L hdi 110ch que je trouver bien pour le prix 8300euros pour 106000 klm et en rentrant chez moi le lendemain mon amis la prise pour la mettre sur un pont et voir sont etat general car il et mecanicien carrossier peintre et il a decouvert que la voiture avais eu un choc ar important (aile arriere,coffre,lunette ar)changer car enfoncer jusqu'au banquette arriere le vendeur nous a rien dis sur ce choc qui a etait reparer!ensuite il a vu que la jupe arriere elle etait toujour enfoncer au niveau de la roue de secours,qu'il il avais trop d'huile moteur suite a une vidange que le garage a faite avant de nous la livrer ce qui provoque une surpression d'huile dans le moteur hdi et qui fait que l'huile ressort par le turbo ainsi que le galet tendeur et la polie damper qui elle tremble et couine.
Nous avons contacter je vendeur en demandant la restitution de nos 8300 et 250 de carte grise il nous a dis non mais qu'il nous fesait les reparations
En a t'il le droit?Et que pouvons nous faire pour etre couvert pour ses reparation ou obtenir le remboursement de ce vehicule sachant qu'il a etait acheter le 08/07/09 de decouvert ses problemes le lendemain et contacter le vendeur ce meme jour et qu'il avais parler de aucun de ses problemes?
merci de votre reponse

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
11 juil. 2009 à 20:51
-faies un devis de reparations a soumettre au vendeur pour au vendeur-

contacter votre assurance qui vous trouveras un expert qui diras s'il y a vice cache permettant d'annuler la vente

si vous le desiré


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
merci de votre reponse mais nous avons combien de jours pour faire cela est ce que sais 7jours?car avec mardi qui et ferie les assurance vont etre fermer lundi et mardi donc on ve etre hors délais des 7jours
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
11 juil. 2009 à 22:25
-les 7 jours n'ont rien a voir-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0