Comment rencontrer quelqu'un ?

clara - 13 juil. 2009 à 22:51
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 juil. 2009 à 14:29
Bonjour,

je suis célibataire et la solitude me pèse énormement ! je trouve cela injuste lorsque je voyage par exemple et que je vois des couples mal assortis ensemble; je me dis "pourquoi pas moi à sa place ? " ou bien "elle a de la chance d'être avec un homme pareil"

où avez vous rencontré votre amoureux ou amoureuse ? je commence à désespérer !
je suis divorcée, et j'aimerais vraiment partager ma vie avec quelqu'un;
mes amis me disent que je suis belle intelligente interessante etc...
je travaille dans la journée et je m'occupe de mes deux ados.
mes amis sont plutot en couple.
il m'arrive maintenant d'aller au cinema toute seule ou d'aller voir des expositions

en fait la question : où avons nous le plus de chance de rencontrer notre amoureux ?
je sias bien que ce n'ets as en cherchant qu'on trouve d'ailleurs je ne cherche pas et c'ets peut être ça le problème j'attends que ça tombe du ciel ! mais je sais aussi qu'on ne va pas venir frapper à ma porte.
merci de me donner des pistes

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:56
0
oups...désolée je ne savais pas j'avais vu "vie à deux"
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:59
Salut,

Tu aurais pu aussi la redirigez vers le "Salon privé " , on peut maintenant y discuter de tout et n'importe quoi ! ;)
0
merzouk93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 00:42
bonsoir clara, evidement on vient pas frapper a ta porte, mais comme dit le proverbe, (que tente rien, n as rien).essayes plutot de sortir, de frequenter des endroit assez connu par un public, des bebliotheques, et j espere que tu te reussira a rencontrer quelqu un. bonne chance et beaucoups de bonheur surtout.
0