Gérance camion de pizza

mickpizz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 01:13
 chaumir - 7 févr. 2010 à 17:57
Bonjour,
Voila je suis propriétaire d'un camion de pizza depuis bientôt 3 ans , et je voudrais le mettre en gérance avec un emplacement qui est à mon nom.
je suis travailleur indépendant je cotise donc à la RSI et je voudrais savoir les démarche à faire pour pouvoir mettre ce dernier en gérance , si il faut que je change de statue , que je cesse mon activité , si je continue à payer la RSI .... enfin je voudrais la démarche à suivre pour faire au mieux , merci.

5 réponses

bonjour
votre camion est il toujours disponible pour cet hiver pour chamonix
0613758598
0
philippe77171 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 10:46
bj serais interresse par votre camion pour demarrer mon fils dans la pizza
0
bonjour, je recherche un camion pizza snack en location courte durée
pourriez-vous me renseigner, svp

merci

cordialement,

patricia
06 77 07 70 69
0
bonjour,si cela te dis je serais tres interesse pour louer ton camion ,et on pourrais effectue les demarches pour tes renseigements chambre du commerce etc cordialement philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention!
Si votre camion pizza est installé sur le domaine public, l'emplacement qui vous a été attribué par le maire de la commune n'est pas cessible ni transmissible. Si vous cessez votre activité l'emplacement sera réattribué à une autre personne, au choix du maire.
Si votre camion est sur un terrain privé, c'est différent. Voyez avec le propriétaire.
0