Poste vacant, qui est prioritaire?

Manip85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 07:14
 Manip85 - 29 juil. 2009 à 12:04
Bonjour,
Pour que vous puissiez comprendre ma question, je dois vous expliquer mon parcours. Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière depuis Janvier 2008. En Juin 2008, j'ai demandé une disponibilité pour convenance personnelle pour revenir travailler dans ma région (qui se situait à 250 kms de mon 1er emploi) car aucune demande de mutation n'aboutissait et pour des raisons bien personnelles je devais revenir assez rapidement. J'ai travaillé pendant 10 mois dans un centre privée avant de pouvoir réintégrer la fonction publique hospitalière en tant que contractuel sous disponiblité (j'effectue des remplacements). J'ai appri depuis peu que deux postes de titulaires allaient se libérer mi-septembre et nous sommes 3 personnels en cdd pour ces 2 postes. Je voulais savoir si, vu que je suis déjà titulaire et que j'ai une demande de mutation dans cet établissement, si je suis prioritaire face à ces 2 autres personnes?

J'espère que vous m'avez bien compris et je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me donner...

1 réponse

Personne ne peut me donner d'info sur ce sujet???
1