Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:48:03 delprouse, le 14 jui 2009 à 16:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

ATTENTION, le site http://www.assistance-saisie-de-donnees.com c'est une grosse ARNAQUE !

Vous devez payer 9.95 euros pour soit disant "faire de la saisie de données" sous excell, word etc.. et une fois que vous avez payé les 9.95 euros, ils vous demandent carraiment de faire de la pub pour eux et ensuite, plus de nouvelles! Pleins de personnes se sont déjà faites arnaquer!

ATTENTION à cette arnaque !

Meilleures réponses pour « assistance saisie de donnees.com = ARNAQUE » dans :
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Séparation de biens : saisie du compte commun des époux VoirLorsque le créancier d’un époux marié sous le régime de la séparation des biens fait pratiquer une saisie sur un compte ouvert au nom des deux époux, il lui appartient d’identifier les fonds personnels de l’époux débiteur. Pour valider la saisie du...

1

azur06, le 22 jui 2009 à 20:53:15

Je me suis fais piéger la semaine dernière, jusque là j'ai eu des annonces à faire et un thème à développer.

En général, tu n'as plus de nouvelles après c'est çà ?

Répondre à azur06

2

Darricau, le 27 jui 2009 à 10:22:43

Bonjour
Effectivement , c'est une grosse arnaque
Tous les piègés ont pour mission de passer des annonces et d'aller sur les forums pour recruter de nouveaux gogos
Merci
Cordialement

Répondre à Darricau

3

ASM, le 27 jui 2009 à 11:12:55

Voila ce que l'on trouve sur leur site : vous avez des remarques à faire :

" Depuis plusieurs jours, un ancien inscrit diffuse des textes diffamatoires sous plusieurs pseudos notamment le pseudo "Delprouse".

Par cette façon d'agir, cette personne salit notre réputation dans le domaine de travail à distance qui est le nôtre mais salit aussi la réputation des personnes qui travaillent pour nous : membres de l'équipe + inscrits à nos listes de soumission de travail de saisie.

Cette même personne (qui n'a jamais rendue aucun travail) s'est montrée insultante à plusieurs reprises et à même menacé un des membres de notre équipe.

Devant de tels agissement contraire à la loi et à l'éthique de notre compagnie, Assistance Saisie de Données à décidé de poursuivre cet individu devant les tribunaux et donc d'engager des poursuites judiciaires à son encontre pour propos et textes diffusés sur Internet à caractère diffamatoire.
Nous ne manquerons pas de communiquer sur les suites apportées à de tels agissements.

La direction"

Merci de répondre...

Répondre à ASM

6

moi, le 25 nov 2009 à 13:27:09

Société arnaqueuse

Répondre à moi

4

luna, le 31 aoû 2009 à 21:23:41
  • +1

Bonsoir,

Je peux me permettre de te demander si tu as des nouvelles de la société? J'hésite à m'y inscrire.

Merci!

Répondre à luna

5

cel, le 25 nov 2009 à 13:24:51

Je confirme grosse arnaque pure & dure. ne souscrivez pas car vous ne serrez jamais rembourssez de vos 9.95e meme par paypal.

Répondre à cel

7

Adjudant(chef)Cruchot, le 25 nov 2009 à 14:48:03

Le gendarme de St Tropez (ou presque) vous offre ce conseil :

Recherchez sur un site : le nom ou l'adresse postale et mieux le numéro de SIREN/SIRET.

S'il n'y a rien comme sur le site mentionné ci-dessus, FUYEZ. (oui c'est pas moi qui viendrai vous défendre, je ne suis qu'un flic de cinéma). La mention de l'éditeur est OBLIGATOIRE.

Connectez-vous ensuite sur des sites comme :
http://www.societe.com/
http://www.manageo.fr/
http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp

Vérifiez l'existance du SIREN / SIRET. Il arrive qu'il ne soit pas sur les deux premiers mais il doit obligatoirement se trouver sur le 3 eme qui est un site de l'état.

Vérifiez le code NAF qui indique la VRAIE profession déclarée par le suspect.

Dans le cas du site ci-dessus, le piège est évident.

Vous remarquerez aussi que lorsque vous arrivez pour payer sur Paypal, il apparaît normalement au dessus le nom du commercant. Dans le cas de la crapule sus nommée, c'est en fait une adresse E-mail et non pas le nom du commercant qui est affiché. Un signe de plus pour vous faire fuire.

A+

Répondre à Adjudant(chef)Cruchot